[rue] Re: Vends Camion de pompier minibus Renault Master

  • From: gemme < >
  • To: Liste rue Le Fourneau < >
  • Cc:
  • Subject: [rue] Re: Vends Camion de pompier minibus Renault Master
  • Date: Mon, 2 Jul 2012 15:10:26 +0200

Bonjour,

Désolé, j'ai écrit cette annonce à deux heures du mat', suite à différents messages, je corrige des erreurs ou omissions :
- Nos lecteurs auront rectifiés d'eux même : 18 places , c'est le permis Transport en Commun qu'il faut, le permis D.
- Il est équipé d'un moteur Diesel qui se nourrit de Gasoil (ou d'huile végétale).
- Nous en voulons 3.500 € ou échange possible.
Il est visible   ou ici à Crest dans la Drôme.
À +
Jean

  • [rue] Re: Vends Camion de pompier minibus Renault Master, gemme, 02/07/2012