Re: [rue] question con // chalon le off

  • From: Carnage Productions < >
  • To: " " < >
  • Subject: Re: [rue] question con // chalon le off
  • Date: Mon, 2 Jul 2012 17:46:34 +0100 (BST)

Pierre s'en va du off de chalon.
Tout le monde était déjà au courant car il en a parlé à tous ceux avec qui il avait l'habitude de bosser,
c'est pas franchement un scoop.
Chalon  use ses responsables de off. Le In en prend-il soin ? Accorde t il une vraie place à son off ? C'est pourtant le off qui fait ce festival depuis quelques années...

Marie-France Pernin
Chargée de diffusion
00 33 (0)6 80 33 80 23
www.carnageproductions.com