Re: [rue] Chalon, 2-3 rectifs

  • From: Théâtre Group' < >
  • To: "Pierre Boisson" < >, < >
  • Subject: Re: [rue] Chalon, 2-3 rectifs
  • Date: Fri, 27 Jul 2012 10:30:28 +0200

....allo bonnjour a tout    il ya lontemps qqque j’ai   pa écrit..  je  sui le copain   dddes théate group...et   ccommei   ils    son  pas   la j’’écri surl  leur    oordintaueur
je  sui  jen michel grotabussia           du   jura ////   jaime bien... les maill vous raler tout le tem c  est  rigolo ... moi aussi je suiiii   :: jalouu du  chritian  bachelard    dee courlans ill a un scouter tou neuf       !!!!!!!!    merde    voila    lesss garsd  du theate group  ;;;;  je me sauve et;m ùùm  ///::
Salut,
ici Pierre Boisson le futur ex coordinateur / programmateur, ou plutot "selectionneur" du off de Chalon, pour coller au mieux à la réalité même si celle-ci est discutable - je vous l'accorde, tout comme le sont les OFF en général d'ailleurs.
Simplement ce petit mail pour rétablir 2-3 choses :
> [...]
> Sur l'aspect sécurité et sécuritaire, nous avons évoqué tous les jours en réunion de sécurité la question de la présence policière. Constat : je pense qu'on a limité le phénomène, mais on s'aperçoit qu'on ne maitrise toujours pas grand chose. En revanche la tolérance quant aux horaires de fermeture de certains collectifs est toujours d'actualité et c'est tant mieux.
> Au niveau artistique, plusieurs spectacles particulièrement singuliers et remarquables dans le fond et la forme ont reçu un accueil extraordinaire du public.
En revanche, très peu de contacts pros. Ceux-ci ont-ils peur de la réaction de leur public comme ils le soutiennent souvent, ou bien plutot de celle de leurs élus ?
Le public de Chalon est certes assoiffé de spectacle, mais il n'est pas uniquement composé de connaisseurs. Personnellement je pense qu'il est urgent de parsemer nos programmations de propositions originales et ambitieuses, même si je comprends bien qu'il est plus facile de le faire à Chalon que dans un plus "petit" festival.
> Enfin cette année, aucune cour n'etait tenue par des associations locales, mais par un collectif d'artistes poitevin pour l'une, une asso d'organisation de spectacles de rue du Maine et Loire pour l'autre et une asso d'organisation de concerts et spectacles en Lozère pour la dernière.
Ces structures sont choisies pour leur capacité à asurer la régie de ces lieux, à assurer un bon accueil aux artistes et au public et à conferer à ces espaces une athmosphère et une ambiance chaleureuse, singulière et respectueuse des spectacles.
Je ne pourrai pas donner de reponse rapide à vos éventuelles réactions car je pars de ce pas participer à un autre festival.
Je ne suis de toute façon pas particulièrement adepte de ces joutes par adresses IP interposées autour de sujets si délicats et complexes.
Au plaisir de vous croiser au hasard des rues,
Pierre Boisson