Re: [rue] Heures d'enseignements pris en compte dans le calcul du statut..

  • From: Perrine Anger-Michelet < >
  • To: caroline cano < >
  • Cc: < >
  • Subject: Re: [rue] Heures d'enseignements pris en compte dans le calcul du statut..
  • Date: Tue, 31 Jul 2012 12:56:53 +0200

Caroline,
Je t'avoue que je n''ai pas encore tt compris…
J'avais entendu qu'un certain cota d'h de formation était effectivement possiblement pris en compte… mais qd je fais le point avec Pôle Emploi,
a priori, les h qu'on fait en temps de "formateur" ne comptent pas dans le calcul pour le renouvellement des droits.
C'est pourquoi il est plus intéressant de se faire déclarer comme metteur en scène, car là, oui, ça rentre dans le système.
En revanche, pour être dans les clous de la légalité, c'est possible uniquement qd tu fais réellement un spectacle de fin d'ateliers, ou rendu etc…
Biz
Perrine