Re: [rue] paye ta bière et t'auras du bon Funk

  • From: Ulrich Brunet < >
  • To: < >
  • Subject: Re: [rue] paye ta bière et t'auras du bon Funk
  • Date: Wed, 01 Aug 2012 12:54:08 +0200

Title: Re: [rue] paye ta bière et t'auras du bon Funk
Bah justement !

LES TRAÎNE-SAVATES seront aussi à Aurillac, avec 2 spectacles mais je vous donne pas les horaires et les lieux de jeu.
Ca sert à rien car si vous voulez les voir, vous aurez le réflexe de regarder le programme...

En revanche, LES TRAÎNE-SAVATES sont en mode grave motivés voir énervés, suite à leur passage au festival de Linz en Autriche, ou ils sont revenus avec une mallette de dates et près de 200 CD vendus.
Comme quoi je sers à rien... Puisque j’y étais pas...

Du coup, en plus des 2 passages en journée dans le festival, et la participation à la BOUM de la FD le vendredi soir, ils sont super chauds pour faire une cour un soir OU un bœuf avec d’autres fanfares OU un bar bien énervé OU...

Bref, vous avez pigés !
Donc si vous êtes susceptibles de pouvoir (bien) accueillir un groupe de Musicomédiens Funky Disco durant la semaine du marché Aurillacois, c’est le moment de le faire savoir !!!

Sur ce, bonne préparation des toiles de tente

A+
Ulrich

WWW.TRAINE-SAVATES.COM