Re: [rue] Ils veulent expérimenter un peu, mais pas trop.

  • From: Les Ateliers Educatifs et Pédagogiques Association < >
  • To: Thierry Decocq < >
  • Cc: "Jérôme Devaud (Melando)" < >, " " < >
  • Subject: Re: [rue] Ils veulent expérimenter un peu, mais pas trop.
  • Date: Wed, 1 Aug 2012 22:20:28 +0200

Pour ne pas prendre le risque faible, mais néanmoins avéré, de problèmes respiratoires, pensez à respecter les ponctuations : "Je me rappelle d'une scène de 60 mètres sur 30, où la Mort prenait en adoption un jeune enfant, d'une famille juste morte, dramatiquement, pour, finalement, et tendrement, aller porter les traces de sa maman, jusque dans les moindres recoins des décors, tandis que certains fous, de la bande, jetaient encore du plomb, parmi le public, et quelques impacts, durant les fusillades, qui traversaient l'espace urbain, sur fond gigantesque, et contraste, de l'actualité télévisuelle" (je sais : pas simple à comprendre et difficile à suivre pour ceux qui connaissent pas.. une syntaxe plutôt fumeuse.?. mais n'empêche.. je me souviens.. et pour la plupart d'entre vous.. que je me souvienne ou pas ça vous fera une belle jambe ! C'est comme ça : y'en a qui ont que ça à foutre, comme qui dirait ! C'est pas faux ! Mais c'est pas vrai ! Et c'est là tout le dilemme que je développerai avec vous aujourd'hui...)

Pour commencer
Je me souviens que des artistes Tunisiens, Américains, Ivoiriens, Péruviens, Iraniens, Chinois, Russes.. et même des Français..
.. GRAVE limite à mort.. peut être.. demain. ?

Mais, maintenant que j'ai dit tout ça, je ne me souviens plus de la raison qui m'a poussé à venir ici ..

.. ah OuI . !! ..
.. la dÉmocRAtiE . !! ..

euh.. ben.. la dé ? démo ? dédé ? .. vous voulez pas qu'on cause de Résistance .. ?

Certains me diront.. "euh hin euh hin".. "toi qu'on a même pas vu cet été".. "là".. "parmi nous"... Et ils n'auront pas tord.
Mais.. faites excuses.. ils n'auront pas raison non plus ! Cet été.. j'y étais.. à jouer.. Certe, je jouais à ma sauce.. dans la Rue.. mais au moins 30 jours depuis le début de l'été.

Et puis de toutes façons.. je disais plus ça en passant.. parce que, moi........................... ça me manque.. !!!!
J'aurais aimer, aussi, pouvoir aller .....    à tous ces moments que vous vivez !!
Il y a tout à changer.. mais quel métier tout de même !!!!!
ah sacré nom d'une pipe (oups.. là.. je me fais mal !) !!!!

Et pas de PS pour ce soir.. j'ai perdu ma pipe en jouant dans la rue et n'ai pas encore assez grandi pour le passe montagne.

Yao