[rue] La Diagonale Languedoc-Roussillon - Projets accompagnés - Aurillac

  • From: L'Atelline < >
  • To: Liste rue < >, Liste Fédé Nale < >
  • Cc: " " < >
  • Subject: [rue] La Diagonale Languedoc-Roussillon - Projets accompagnés - Aurillac
  • Date: Fri, 03 Aug 2012 10:59:55 +0200

Title: La Diagonale Languedoc-Roussillon - Projets accompagnés - Aurillac
Festival d’Aurillac 2012...
Retrouvez 2 spectacles soutenus et accompagnés par la Diagonale, réseau Languedoc-Roussillon pour la création dans l’espace public

- Ainsi soit-il > Cie La Chouing
- Livret de famille - Lecture de rue > Cie les Arts Oseurs

Depuis 2011, la Diagonale, accompagne et soutient des projets artistiques en création ET/OU en diffusion, portés par compagnies régionales et nationales.
Ce réseau est né de la volonté d’opérateurs culturels régionaux, soutenus par le Conseil régional Languedoc-Roussillon et Réseau en scène Languedoc-Roussillon.
Il rassemble aujourd’hui 8 membres :

  • La Scène Nationale d’Alès le Cratère (Gard)
  • Le Temps des Cerises (Communauté de Communes du Grand Lussan – Gard)
  • Les Saisons du Lodévois et Larzac ( Communauté de Communes du Lodévois et Larzac – Hérault)
  • Eurek’Art – Label Rue (Hérault)
  • Les Elvis Platinés - Festival Les Transes Cévenoles (Gard)
  • RudeBoy Crew – Festival d’Olt (Le Bleymard – Lozère)
  • Le Lieu noir, résidence d’écriture arts de la rue (Sète - Hérault)
  • L’Atelline, Lieu de Fabrique Arts de la Rue (Villeneuve-lès-Maguelone – Hérault)

Projets et spectacles soutenus en 2011 et 2012

- Décret 412/Opération BorderLine > La NiaK Cie
- Je suis ici  > Cie Sîn (au Festival de Ramonville WE du 15 et 16 septembre)
- Ainsi soit-il > La Chouing
- L’Attentat > Humani Théâtre
- Livret de famille - Lecture de rue > Cie les Arts Oseurs
- Petit – conte déambulatoire urbain > Cie ROUGE
- Le Petit catalogue > Cie Dynamogène
- Le Caniche de porcelaine > Cie Lackaal Duckric (au festival Villeneuve en scène de Villeneuve lez Avignon , du 16 juillet au 25 juillet)

- La Beauté du monde > Cie Qualité Street
- A Vendre > Cie du Thé à la Rue
- Barbe Bleue assez bien raconté(e) > Cie Caus’ Toujours
- Chorale public > Cie Label Z

- Be Claude > Cie 1 Watt
- Le ventre de l’ogre > Cie Délit de façade

Contact : Marjolaine Combes
Représentante saison 2012 / 2013 de la Diagonale
">

Responsable de l’Atelline, Lieu de Fabrique Arts de la Rue Languedoc-Roussillon
58 Place de l'Eglise- 34750 Villeneuve les Maguelone
Tél : 04 67 69 33 00 -   ">

  • [rue] La Diagonale Languedoc-Roussillon - Projets accompagnés - Aurillac, L'Atelline, 03/08/2012