Re: [rue] La FAIIR, j’adooooore

  • From: solen briand < >
  • To: "denambride.alix" < >
  • Cc: Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] La FAIIR, j’adooooore
  • Date: Mon, 6 Aug 2012 18:09:14 +0200

moi je me dis (et je le dis du coup aux intéressants intéressés) qu'effectivement on pourrait avoir ce débat de vive voix,
et j'ai même l'impression qu'il y a moyen
j'ai cru comprendre qu'il y a une réunion sur la formation et les formations autour de l'art en espace public le jeudi 23 août à 18 heures du côté d'Aurillac, sans doute pas loin de là où il y a les flutes de champagne en plastique...
et ce serait bien que pour une fois dans ce genre de réunion il y ait des gens qui disent ce qu'ils pensent de tout ça...
moi je le dis je le fais, j'y serais...

(et puisque la liste c'est un moyen de faire de la pub entre copains, je joue pastille BiiiP à BiiiiP heure moins le quart, et je veux bien passer tous vous voir jouer si vous venez tous me voir jouer...)

et puis comme moi aussi j'aime bien discuter, on pourra toujours se trouver dans le coin des bulles.