RE: [rue] spectacle annulé

  • From: Franck Halimi < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: RE: [rue] spectacle annulé
  • Date: Tue, 28 Aug 2012 14:08:28 +0000

Salut, c'est Franck de Bourgogne.

Peut-être que ceux qui ont ainsi "eux vrai" auraient-il du écrire "ÂNE, HUE-LES" pour que le met sage soit plus clair ?...

@+ Franck de B.

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple,
le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
DÉCLARATION DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN - 1793
Article 35.