Re: Re:[rue] Aurillac : affiches placardées

  • From:
  • To: < >
  • Subject: Re: Re:[rue] Aurillac : affiches placardées
  • Date: Wed, 29 Aug 2012 16:04:31 +0200

S'auto réguler dans l'affichage... en 19... à une réunion du off nous avions proposé pour qu'aurillac ne devienne pas comme Avignon de mettre 12 affiches par spectacle
... nous étions plusieurs à être OK et à nous faire traiter d'Utopistes...
l'invation d'affiche n'était pas encore flagrante peutêtre maintenant??
Nini

Le 2012-08-28 18:29,

a écrit :
D'acccord avec Boueb et Sebastian,
toutes l'année nous veillons à ne pas trop consommer, a choisir ce
qu'il y a de moins polluant, nous trions nos déchets etc...pour
finalement produire un grand nombre de cochonnerie sur les OFF de
l'été (fly, affiche etc...).
Cette action a au moins le mérite de nous faire réfléchir !

Restant à ta disposition pour plus d'information, et dans l'attente
de ta réponse, je te propose, un instant de détente, en regardant
nos vidéos, nos prochaines dates sur notre nouveau site !
http://www.cie-ramdam.com [1] !!

Pour Ram-Dam
Toma 06 85 44 28 20.

Compagnie Ram-Dam
Cirque et Théâtre de Rue
23 rue de la mairie
49124 Le Plessis-Grammoire
Tél:02 41 76 21 04
http://www.cie-ramdam.com/ [2]Sébastian Lazennec - Utopium
productions
< >
a écrit :

> [...]
> Je crois que l?auteur nous donne à réfléchir
>
> Sébastian
>
> Sébastian Lazennec
>
> Utopium productions/Les Hommes Poissons/Collectif Grand maximum

> (Utopium productions diffuse et administre Utopium théâtre,
> Les Hommes Poissons et "Mon grand oncle" de Sébastian Lazennec)
> + 33 (0)6 72 90 12 37
> www.utopium-productions.com
>

> Utopium productions
> 185 rue de la Bertinière
> 72100 Le Mans -Sarthe - France

> Cie "Les Hommes Poissons"
> Interventions et visuels dans l'espace public

les affiches étaient recouvertes du bandeau "annulé".
> Je comprends l'amertume après 8h d'affichage dans les rues
d'Aurillac.
> Je comprends qu'un plasticien veuillent détourner la
placardage/racollage/tapageur des milliers d'affiches aurillacoises.