[rue] arrivée à la fédé!

  • From: Julie Mailhé < >
  • To: Liste rue < >, Liste nationale < >
  • Subject: [rue] arrivée à la fédé!
  • Date: Fri, 31 Aug 2012 15:14:21 +0200

Bien le bonjour, à tou(te)s!

Je suis Julie et je reprends le poste de coordinatrice de la Fédération nationale des arts de la rue, à la suite de Sandrine Lambert et toujours en binôme avec Thomas Laou-Hap. Mon baptême a eu lieu dans les rues d'Aurillac, où j'ai déjà pu croiser certain(e)s d'entre vous. Notre route se poursuit au Coup de chauffe à Cognac la semaine prochaine puis à Annonay au 10ème anniversaire du Temps Fort.

Emballée de faire mon entrée dans l'univers des arts de la rue, je tenterai de défendre le secteur avec force et conviction!

D'ailleurs j'en profite pour vous rappeler que la Fédé a toujours besoin de vous, plus que jamais, vos adhésions à renouveler ou à venir nous permettront de poursuivre les actions!

Au plaisir de vous croiser bientôt,
Julie

--
Julie Mailhé, coordinatrice

Fédération Nationale des arts de la rue
C/o Maison des réseaux artistiques et culturels
221, rue de Belleville 75019 Paris
Tél: +33 (0)1 42 03 91 12 – +33 (0)6 33 81 22 93

  • [rue] arrivée à la fédé!, Julie Mailhé, 31/08/2012