[rue] impériale de rue

  • From: boueb < >
  • To: rue cliclarue info < >
  • Subject: [rue] impériale de rue
  • Date: Fri, 21 Sep 2012 10:35:27 +0200

Salut !

Nous n'en parlons plus, de l'impériale de rue ?!
Alors qu'environ 200 compagnies y mettent à jour leur calendrier de tournée.
Alors que nous avons encore passé un temps fou et bénévole sur les routes, pour aller travailler.
Alors que les pétroliers s'en mettent encore et toujours plus dans les poches pour pouvoir extraire les derniers litres de pétrole.
Alors que le transport représente un part faramineuse (j'aimerais bien savoir combien exactement) des budgets dits "artistique" des festivals et lieux de diffusion.
Alors, alors, communiquons ensemble sur cette Impériale de Rue qui ne demande qu'à s'étendre et à s'améliorer, pour que nous réinventions des logiques de tournées où on pourrait rencontrer des gens dans leurs patelins et pas dans des stations services !
Et c'est surtout à tout les programmateurs qu'il faut en parler !!!

http://www.imperialederue.com/

Si je pense aujourd'hui à l'Impériale et à ces potentiels bien-fait, c'est que je viens d'y inscrire très tardivement les deux dernières représentations de l'année 2012 de GREVE DU CRIME : les 29 (17h15) et 30 (15h) septembre à Rennes (quartier Cleunay/Arsenal) dans le cadre de La Vilaine Balade des Ateliers du Vent.

http://www.lesateliersduvent.org/ficheEvenement.php?titre=La+Vilaine+Balade+2&retour=index

Rhû !

Boueb
les grands moyens

  • [rue] impériale de rue, boueb, 21/09/2012