[rue] site de la cie Chicken Street

  • From: "Nicolas Moreau" < >
  • To: "Liste Rue" < >
  • Subject: [rue] site de la cie Chicken Street
  • Date: Mon, 29 Oct 2012 15:31:54 +0100

logo squelette

Bonjour à tous,

Je suis ravi de vous annoncer la mise en ligne du site de la Compagnie Chicken Street, qui propose entre autre le spectacle “Poilu” que vous avez peut être vu la saison dernière à Sotteville, Nevers, Chalon ou ailleurs.

N’hésitez pas à venir faire un tour sur le site.

www.ciechickenstreet.com

En bonus, en page “CARNET” une très courte vidéo en stop-motion autour de la fabrication des patates utilisées dans le spectacle “Poilu”.

Bonne visite,

Nicolas Moreau

Cie Chicken Street.

  • [rue] site de la cie Chicken Street, Nicolas Moreau, 29/10/2012