[rue] Offre de stage : assistant Communication et Diffusion / ktha compagnie - Paris

  • From: laetitia lafforgue < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Offre de stage : assistant Communication et Diffusion / ktha compagnie - Paris
  • Date: Tue, 27 Nov 2012 08:08:46 +0000 (GMT)

Mission : accompagner une série de représentations à Paris.

Bonjour,

En févier 2013, nous allons jouer nos deux derniers spectacles en containers ; « je suis une personne » et « est-ce que le monde sait qu’il me parle ? » dans le 11ème arrondissement.
Le planning sera le suivant : 2 représentations par jour de « je suis une personne » » du jeudi au samedi et deux représentations par jour de « est-ce que le monde sait qu’il me parle ? » le dimanche. Tout cela sur une période de 3 semaines, du jeudi 14 février au dimanche 3 mars 2013.

Nous cherchons une personne pour nous aider sur différentes missions :
- Communiquer autour du projet (suivi de l’élaboration des outils de communication, base de données, cibler interlocuteurs, rapport à la presse, dépôt flyers, etc…)
- Aider pendant les temps de représentation (accueil du public et aide à la régie).
- Le suivi d’un projet de laboratoire dans le métro en aval des représentations.

Le stage sera aussi l’occasion d’approcher l’ensemble du travail de la compagnie (administration, production, coordination).

Planning du stage :
> début aux alentours du 10 janvier : temps partiel (2 à 3 jours/semaine).
> à partir de fin janvier jusque fin février, soit la période d’exploitation : un quasi temps plein / horaires en soirée les jours de représentations.
> mois de mars : temps partiel (2 à 3 jours/semaine).
L’emploi du temps précis sera constitué avec la personne.

Profil recherché :
Bac +2 minimum
Ayant un goût prononcé pour le spectacle vivant
Nous recherchons une personne dynamique, intéressée par le pojet et prête à s'investir à nos côtés. Etant donné les missions de ce stage, nous recherchons quelqu'un connaissant les ressorts de la communication et ses outils, ayant un bon relationnel.

Gratification en vigueur : 436.05€/mois

Infos complémentaires : www.ktha.org
vous pouvez nous appeler ou envoyer un CV : 01 40 19 94 38 - "> jusqu’au 30 novembre 2012.

Bonne journée,
L*

  • [rue] Offre de stage : assistant Communication et Diffusion / ktha compagnie - Paris, laetitia lafforgue, 27/11/2012