RE: RE :Re: [rue] NDDL > 13 décembre

  • From: stef filok < >
  • To: < >, < >, < >
  • Subject: RE: RE :Re: [rue] NDDL > 13 décembre
  • Date: Fri, 30 Nov 2012 11:29:18 +0100

je vois bien la réponse d'un intermittent bien pensant devant se rendre en pleine russie pour un contrat avec sa compagnie et de constater que l'aeroport le plus proche est à 8h de car, ou de train, je pense qu'à ce moment précis il dirait,  "ils auraient pu en construire un plus proche"!
si vous voulez trouver un prétexte pour empêcher cette construction trouvez l'espèce protégée qui vit dans ce secteur et vous obtiendrez gain de cause.