[rue] Fwd: appel à candidatures pour résidences de de jeunes photographes

  • From: Brunodebeaufort < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] Fwd: appel à candidatures pour résidences de de jeunes photographes
  • Date: Mon, 3 Dec 2012 09:56:56 +0100

je ne sais pas jusqu'à quel âge on est jeunes...

Mais peut-être une occasion de faire connaître les arts photographiques de rue ?

Début du message réexpédié :

Date : 3 décembre 2012 09:40:23 HNEC

info à diffuser largement .... merci

juste un mois pour nous faire parvenir le dossier de candidature ...

There's another month to go before the deadline

CACP-Villa Pérochon
BP 59135
79061 Niort cedex 9
tél : 0682110526

  • [rue] Fwd: appel à candidatures pour résidences de de jeunes photographes, Brunodebeaufort, 03/12/2012