Re: [rue] Avez vous déjà participé au Festival de Mirabilia

  • From: "Jérôme Devaud (Melando)" < >
  • To: Dominique Violet < >
  • Cc: Le Fourneau < >, rue < >
  • Subject: Re: [rue] Avez vous déjà participé au Festival de Mirabilia
  • Date: Thu, 13 Dec 2012 11:57:01 +0100

Bonjour,

Je n'y ai pas participé directement mais j'ai eu de très mauvais échos (en tous cas pour la dernière édition) de la part d'un cie espagnole qui y était invitée: ils n'ont pas encore été payés (ce n'était pas le fringe), hotel pas terrible, bouffe pas bonne, sensation d'être un peu abandonnés, loges improvisées.
Il y a surement des pros, le souci c'est que les pros italiens sont dans une situation budgétaire catastrophique.
J'espère que d'autres cies pourront contrebalancer ce témoignage...

Jérôme Devaud +33 (0)6 33 24 85 64
Ass. Melando +33 (0)4 34 40 41 55
www.melando.org

ACCOMPAGNEMENT CONTE, THEATRE DE RUE ET PROJETS IN SITU
STORY-TELLING, STREET THEATRE AND SITE SPECIFIC PROJECTS
Cia. Kamchàtka, Cie des Sirventès, Collectif NaCapaTanta, Derek Boixière, François Moïse Bamba
PROGRAMMATION - Rencontres des Cultures en Pic St Loup