[rue] Une nouvelle en course !

  • From: Jocelyn Peyret < >
  • To:
  • Subject: [rue] Une nouvelle en course !
  • Date: Thu, 27 Dec 2012 11:25:42 +0100

Bonjour,
The Ground organisait un concours de nouvelles noires auquel j'ai participé et me voici sélectionné parmi les 3 lauréats !

Pour m'aider à remporter le gros lot, un exemplaire de l'ouvrage Régime Sec de Dan Fante, il vous suffit de vous rendre ici http://www.theground.fr/component/content/article/6-legendes-urbaines/263-memoires-de-lasphalte.html et de prendre connaissance de la nouvelle Mémoires de l'asphalte. Cela suffit, car comme le disent les organisateurs :

Il n'y a qu'un vainqueur, qui sera choisi de la pire façon qu'il soit : démocratiquement. En deux mots, le texte qui aura reçu le plus de visites au premier janvier sera déclaré gagnant. A vous de tricher en faisant tourner autant que possible la page de votre nouvelle autour de vous. En résumé il ne faut pas lire les autres nouvelles en compétition avant la fin de la dite compétition !!

En vous souhaitant une agréable promenade littéraire. Promis je ne vous facturerai pas la course !

Et comme il est de coutume en cette période et que vous avez été sages je vous offre une nouvelle de noël sur http://editions-la-question.blogspot.fr/p/nouvelles-offertes.html

Profitez-en c'est gratuit !

Bonne journée et à bientôt

Jocelyn Peyret