Fwd: [rue] je suis un accro de la polémique

  • From: solen briand < >
  • To:
  • Subject: Fwd: [rue] je suis un accro de la polémique
  • Date: Fri, 1 Feb 2013 20:25:18 +0100

moi pour la fondu qu'on a mangé à la chaux-de-fond, je veux bien vous dénoncer...
et si ça devient une vieille habitude, je dénonce aussi le sauna !

menace étant proférée comme il se doit,
et puisque paul et mickey nous devons, pour faire avancer un peu la situation, j'aimerais bien connaitre la position suisse sur la question du chapeau (et l'opinion des organisateurs de la plage des six pompes)
question du chapeau, je vous en supplie,
QU'IL NE FAUT PAS CONFONDRE AVEC LA QUESTION DU OFF

puisqu'apparemment le chapeau de la plage des six pompes a une belle réputation, et que globalement les compagnies ont l'air heureuse de passer vous voir et vous revoir,
je me demande 2 choses
comment ça se fait qu'en suisse ce soit possible de faire un festival entier au chapeau sans se faire démonter par la profession entière ?
comment ça se fait qu'en france ça ne fonctionne pas (ou que ça se cache) ?

et si on se laissait un peu d'énergie pour réfléchir à un processus de création où on ne soit pas obligé d'être acheté, ou on ne soit pas obligé d'être subventionné, qu'est ce qu'on pourrait faire ?

quels avantages, quels inconvénients ?

(et en même temps, merci Manu pour la visite guidée sous la neige, des bises de la Faiar, en ce moment à marseille, avec les copains, on s'entre tue les uns les autres, je veux dire on est un peu tendu, peut être aussi pour ces questions...)