Re: [rue] Recherche de manèges

  • From: Caroline Vergon < >
  • To: < >
  • Subject: Re: [rue] Recherche de manèges
  • Date: Mon, 04 Feb 2013 16:31:29 +0100

Title: Re: [rue] Recherche de manèges
Et celui de JiPé, vous le connaissez ?

Il le remise, bientôt, JiPé, son manège.
Alors, c’est cette année, pour tester la cage à poules, le tricyclique musical, le scooter à rêves, et éprouver la force de nos mollets...
C’est surtout cette année pour entendre JiPé nous raconter, une dernière fois, à demi-mots, dans l’intimité des petites lumières, ce qui le hante...

Pour un petit aperçu du Manège à JiPé : http://www.tricycliquedol.com/?page_id=107

Bonne journée,

Pour Tricyclique Dol,
Caroline
--
Caroline Vergon - production, diffusion, accompagnement de projets artistiques
/+33 (0)6 79 67 67 32

Tricyclique Dol - http://www.tricycliquedol.com/