[rue] Candidature pour une demande d’apprentissage en machinerie

  • From: iban gomez < >
  • To:
  • Subject: [rue] Candidature pour une demande d’apprentissage en machinerie
  • Date: Sun, 24 Feb 2013 14:45:49 +0100

Bonjour,

J'ai été sélectionne pour commencer en septembre 2013 une formation pour le DTMS (Diplôme de Techniciens des Métiers du Spectacle) option machiniste constructeur de spectacle au sein des Compagnon du Devoir et en partenariat avec ISTS (Institut Supérieur des Techniques du Spectacle). Cette formation se déroulera en alternance avec une entreprise pour une durée de deux ans. Je suis donc en recherche d'une structure artistique pour valider mon inscription au DTMS.
Je suis a votre disposition pour vous faire parvenir mon CV ainsi que toute demande de précision.

Merci par avance
Cordialement
Iban GOMEZ

  • [rue] Candidature pour une demande d’apprentissage en machinerie, iban gomez, 24/02/2013