[rue] Cie Isaurel recherche un lieu de résidence du 22 avril au 4 mai

  • From: Aurelien < >
  • To:
  • Subject: [rue] Cie Isaurel recherche un lieu de résidence du 22 avril au 4 mai
  • Date: Mon, 25 Feb 2013 15:48:31 +0100 (CET)

Bonjour,

La compagnie Isaurel est à la recherche d'un lieu (de préférence dans le grand Ouest) pour sa dernière résidence de création pour Racines ailantes, création 2013.

Si vous avez des suggestions, je suis interessé. Ci-dessous nos besoins.

Dates : du 22 avril au 4 mai 2013

Besoins techniques : accroche d'un trapèze au centre d'un cercle de 8m de diamètre minimum, alimentation électrique 16A, hébergement pour 3 personnes (+ 1 pendant qqs jours)

La création est prévue pour la rue, un lieu disposant d'une salle et d'un espace extérieur serait donc l'idéal.

Pour en savoir plus sur la création: http://isaurel.com/?page_id=70 et le dossier de création http://isaurel.com/wp-content/uploads/2010/09/Racines-MAJdec12.pdf

Merci

Aurélien Chaillou

Cie Isaurel

  • [rue] Cie Isaurel recherche un lieu de résidence du 22 avril au 4 mai, Aurelien, 25/02/2013