[rue] les ruches

  • From: Livchine < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] les ruches
  • Date: Tue, 26 Feb 2013 15:15:55 +0100

Bonjour les 20 000 amis de la liste rue,  non il paraît que nous ne sommes que 1500

alors bonjour les 1500

Excusez le dérangement, mais ça y est , les inscriptions pour les ruches c'est parti.
22 au 27 avril 2013
Il y a huit alvéoles.
Je vous conseillerai spécialement celle des effets spéciaux, on fait venir le génial Robert Schiller de Leipzig, cie Titanick, j'ai vu avec la FAIAR ce qu'il fait au niveau du feu et de l'eau, il est sympa de bien vouloir nous transmettre ses secrets.

Il y a z-aussi

Fantazio : laboratoire  performatif vocal
Hervée de Lafond : affreux sales et méchants
Livchine : poèmes caresse, poèmes grenade
Geneviève Tourret : interprétation classique
Gil Galliot : Impro
Brigitte Cirla : Chants polyphoniques
Philippe Bonhommeau : comédie musicale

90 € l'alvéole, 250 € les 4

envoyez moi une demande je vous enverrai la plaquette de  3,5 mo, trop lourde pour la liste
ou lisez la plaquette sur le site Unité.
Il n'y en aura pas pour tout le monde.
butinez, butinez

JL

  • [rue] les ruches, Livchine, 26/02/2013