Re: [rue] Alice Prod

  • From: Yvon THOMAS < >
  • To: Franck Halimi < >, Liste Rue < >
  • Cc:
  • Subject: Re: [rue] Alice Prod
  • Date: Wed, 06 Mar 2013 16:33:00 +0100

Bonjour à tou-te-s,

Celà fait un moment que je ne suis pas intervenu sur la liste pour râler,
effectivement, ou pour transférer des messages de la CIP.
Comme vous pouvez le voir, j'ai recréé une autre adresse mail pour pouvoir à
nouveau communiquer (il manque la moitié de mon nom, mais le serveur refusait
plus de lettres dans le champ...).
Pour ceux qui veulent me contacter, je suis donc joignable sur ce nouveau
mail, ou sur twitter (@YTLG), ou encore par téléphone.

Yvon

> Message du 06/03/13 15:45
> De : "Franck Halimi"
> A : "Liste Rue"
> Copie à :
> Objet : Re: [rue] Alice Prod
>

> Salut, c'est Franck de Bourgogne.
>
> J'ai transmis ton message à Yvon, Claude.
>
> Et il m'a répondu qu'il avait effectivement eu des bugs de mails avec
> Orange, d'où l'inopérance de son adresse.
>
> Il me fait te dire qu'il va bien et qu'il a la frite...
>
> Voili.
>
> Ami calmant.
>
> @+ *Franck de B.*

> [...]

Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, ça vous
tente ?
Je crée ma boîte mail www.laposte.net