Re: [rue] mort de Znorko

  • From: Pascal < >
  • To: Livchine < >, FEDE NATIONALE < >, " " < >
  • Subject: Re: [rue] mort de Znorko
  • Date: Wed, 13 Mar 2013 10:57:04 +0100

Vlad a repris le train du cosmos. C'est con.

Ce balayeur céleste me laissera une myriade d'images d'une pure beauté
fantasmatique dans la tete.
Un grand album imaginaire comme un rève éveillé.

Et un souvenir hilarant pour la conf de presse au jardin a Avignon quand la
tête baissée tu n'as pas répondu à une seule question des journalistes
hochant vaguement la tête a 2 ou 3 reprises.

Et aussi la peur de ma vie en juin 89 quand j'ai eu le malheur de te
comparer au maitre Kantor à Beaubourg qui a suspendu sur le champ son
symposium de béatification. Paul Gremeret qui l'organisait a eu toutes les
peines du monde pour le convaincre a revenir sur scene. On a pas le droit de
te comparer au maitre Vlad et tant mieux car tu es tout autre.

Que L'attrapeur de Rat le protège .

Te tire mon chapeau M'sieur.

Pascal Larderet adorateur secret de Znorko