Re: [rue] cherche développeur des ventes (!?)

  • From:
  • To:
  • Subject: Re: [rue] cherche développeur des ventes (!?)
  • Date: Wed, 27 Mar 2013 18:46:53 -0400 (EDT)
  • Full-name: Racontart

Bon, moi, je trouve ton annonce un tantinet méprisante ...
Foin de l'artistique chez les vendeurs,sans doute ?
Marie
Et bien, si c'est ainsi, je recherche un chef marketing à mi-temps, un responsable marketing intérimaire et un ingénieur commercial stagiaire...

Avec ça, on aura du mal à leur faire croire que la culture n'est pas une marchandise.