[rue] stage conte et expression corporelle

  • From: "cirque.excentrique" < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: [rue] stage conte et expression corporelle
  • Date: Mon, 08 Apr 2013 10:42:45 +0200

Bonjour;
Comme chaque année depuis 5 ans maintenant, je co-anime un stage de conte ( animé par Anne Kovalevsky) et d'expression corporelle (je suis l'animateur) à destination de conteurs débutants ou confirmés.
Ce stage d'une semaine se déroule dans un gîte dans le Vercors, vers Crest .
A la fin du stage, un spectacle de contes et une sortie dans l'espace public...
Les dates sont du 24 au 30 août 2013.
Je vous joins le tract et la fiche d'inscription.
Ne tardez pas, le 12 places se remplissent vite.
Merci de faire circuler l'info auprès de vous.
Cordialement.
Amaury JACQUOT.

  • [rue] stage conte et expression corporelle, cirque.excentrique, 08/04/2013