[rue] Recrutement percussionniste chanteur pour la rue

  • From: ★ Nicolas THOMAS ★ < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Recrutement percussionniste chanteur pour la rue
  • Date: Mon, 15 Apr 2013 14:48:24 +0000

Bonjour,

Ce petit mot pour vous signaler que la compagnie Béléza recherche un musicien percussionniste chanteur pour le groupe Béléza Quartet ( www.olindadiffusion.fr ) . Nous sommes basés à côté d'Angers (49) , nos influences musicales majeures sont les rythmes et chants du Brésil et de Cuba mais le répertoire est large et très ouvert ...
Un ordre d'idée de la disponibilité et du boulot : Sur 2012 : 25 répétitions, 25 cachets intermittents
Je vous joins une annonce plus complète si vous êtes intéressé ...
Merci de faire passer l'info,
Niko  pour Béléza

CONTACT DIFFUSION et ARTISTIQUE:

Nicolas THOMAS  ( Angers - 49 )
02-41-66-99-01 / 06-62-67-14-42
www.olindadiffusion.fr
">

Subject: Niko / Béléza
Date: Mon, 15 Apr 2013 14:28:46 +0000

Salut Vaness ,

J'espère que tout roule pour toi ...
Dis moi, j'aurais un petit service à te demander : je t'explique le truc : peut-être es tu déjà au courant : bref Virginie arrête les 3 différents projets que l'on a en commun à savoir: Béléza, Carnaval Party et Arco Iris ( si besoin : www.olindadiffusion.fr ) .
Elle est déjà remplacée dans Carnaval Party par contre nous recherchons un musicien ou une musicienne qui pourrait la remplacer d'ici 2 ou 3 mois dans Béléza et pour 2014 dans Arco Iris. L'urgence est surtout pour Béléza ... Car pour Arco Iris, nous ne sommes pas encore fixés sur le fait de rechercher davantage un musicien ou davantage un comédien musicien .
Le poste dans Béléza est plus clair : percussionniste, chanteur, jouant du surdo , ... ( influences musicales majeures : rythmes et chants du Brésil et Cuba mais répertoire assez large et ouvert ).
Il faut pas mal de dispo car Béléza représente par exemple sur 2012 : environ 25 dates déclarées intermittent et environ 20- 25 répés  .
Je te joins une annonce 'officielle' avec plus d'infos et je te remercie de me dire si tu peux être intéressée ou si tu connais des gens susceptibles d'être branchés ( notre base répé : Rablay sur Layon )

La Bise et à bientôt,
Niko

CONTACT DIFFUSION et ARTISTIQUE:

Nicolas THOMAS  ( Angers - 49 )
02-41-66-99-01 / 06-62-67-14-42
www.olindadiffusion.fr
">

  • [rue] Recrutement percussionniste chanteur pour la rue, ★ Nicolas THOMAS ★, 15/04/2013