Re:[rue] Journée pro. "Itinérance et chapiteau" & "Cirque et Jeune public" 25avril à Dijon

  • From:
  • To: rue cliclarue info < >
  • Subject: Re:[rue] Journée pro. "Itinérance et chapiteau" & "Cirque et Jeune public" 25avril à Dijon
  • Date: Mon, 15 Apr 2013 18:41:40 +0200

la pièce-jointe marchera t'elle...?

> Message du 15/04/13 18:37
> De :
> A : "rue cliclarue info"
> Copie à :
> Objet : [rue] Journée pro. "Itinérance et chapiteau" & "Cirque et Jeune public" 25avril à Dijon
>
> Bonjour la rue,
une petit mail pour vous informer de la tenue d'une journée professionnelle le jeudi 25 avril 2013, à l'occasion du prochain festival Prise de CirQ' #5
à Dijon. Cette journée permettra d'aborder les thèmes suivants :

> Itinérance et Territoires,
modéré par Alix de Morant (journaliste-chercheure)

> Le Chapiteau : quel(s) avenir(s) ? quelle(s) place(s) dans l'espace public ?,
avec la complicité du Syndicat du Cirque de Création et du GNAC - Groupement National des Arts du Cirque

> Cirque et Jeune public, entre affiliation et confusion,
en partenariat avec la Cie jeune public l'Artifice et son dispositif d'accompagnement [Terrain de jeu]

Ces rencontres se dérouleront de 9h45 à 17h30, sur le site du festival Prise de CirQ'. Vous trouverez toutes les informations (intervenants, horaires, etc) au sein du déroulé détaillé de la journée en pièce-jointe.

Pour en savoir plus sur le festival Prise de CirQ', le mieux est de cliquer ici : http://www.cirqonflex.fr/festival.html
Et il y a même un lien vers le pré-programme de la journée professionnelle, là : http://www.cirqonflex.fr/RENCONTRES_PRO/pgme-rencontres-2013.pdf

Bonne fin de journée !
Natan pour CirQ'ônflex-Dijon-Bourgogne