[rue] La Cie de cirque - théâtre équestre EquiNote

  • From: Laure Meyer < >
  • To:
  • Subject: [rue] La Cie de cirque - théâtre équestre EquiNote
  • Date: Wed, 17 Apr 2013 11:43:17 +0200

Bonjour,

Je vous invite à visiter le nouveau site de compagnie de cirque - théâtre équestre EquiNote

Crée en 2010 cette compagnie Alsacienne vit en itinérance avec son chapiteau et ses 4 chevaux

Ils sont en se moment basés au CNAC à Chalon-en-Champagne
Ils seront en création au Cirque Jules Verne à Amiens fin avril et ils y présenteront une carte blanche de 20 minutes les 2 et 3 mai 2013

Vous pourrez aussi les rencontrer cet été sous leur chapiteau avec le spectacle Terre à Ch'val :

> En Alsace, au Parc de Wesserling (Haut-Rhin) du 5 juillet au 7 août 2013

> En Auvergne, Aurillac (Cantal) dans le cadre du 28ième festival international d'art de rue - festival off - du 21 au 24 août au Haras National d'Aurillac avenue de Julien 15000 AURILLAC - buvette et restauration sur place

N'hésitez pas à me contacter pour avoir des renseignements

Bonne journée!

Laure Meyer
06 64 18 49 16

  • [rue] La Cie de cirque - théâtre équestre EquiNote, Laure Meyer, 17/04/2013