[rue] Diffusion de message : erreur d'autorisation

  • From: Elodie Guézou < >
  • To: ,
  • Subject: [rue] Diffusion de message : erreur d'autorisation
  • Date: Sun, 28 Apr 2013 19:35:34 +0200

Bonjour,

Voici mon premier mail sur la liste rue, j'y suis pourtant inscrite depuis quelques mois . Mais il y a un début à tout.

Je suis Elodie de la toute jeune compagnie Rions Noir.

Nous présenterons notre duo d'équilibre et contorsion avec Eloise cet été à Aurillac.

Le numéro ne dure que 7 minutes, voilà pourquoi nous souhaiterions participer à un collectif.

Nous sommes petites et contorsionnistes donc nous ne prendrons pas beaucoup de place.

Voici la vidéo du numéro

https://vimeo.com/59501856

(Nous vous donnerons le code par mail ainsi que le dossier de présentation.)

Et sa page facebook : https://www.facebook.com/CompagnieRionsNoir

Avis aux intéressés!

Elodie

Compagnie RIONS NOIR

" target="_blank">c " target="_blank">

06 34 18 12 51

  • [rue] Diffusion de message : erreur d'autorisation, Elodie Guézou, 28/04/2013