[rue] Quelques mots...

  • From: laetitia lafforgue < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Quelques mots...
  • Date: Sun, 28 Apr 2013 21:17:18 +0100 (BST)

Salut à tous,

Quelques mots pour remercier ceux dont j’ai reçu les encouragements et félicitations. Et aussi tous les autres, les silencieux. Nous aurons besoin de toutes les forces.
Saluer ceux qui ont œuvré précédemment, et qui ont suivi et soutenu Pierre Prévost dans les actions qu’il a portées au nom de tous et son engagement. Puissions-nous avoir leur élan et leur énergie !

Je ne vous dirai pas les directions que ce nouveau CA va prendre, on ne s’est pas encore réuni. Mais je peux au moins dire que nous n’oublierons pas les questions soulevées lors de la dernière université buissonnière et lors de l’AG, parmi lesquelles : le plan de développement pour les arts de la rue, l’articulation entre la fédération nationale et les fédérations régionales, l’emploi, et notamment l’emploi intermittent, l’action artistique, le prix des adhésions, Rue Libre… Ce fut une riche AG, je ne vais pas tout détailler.

Tout comme les deux années que j’ai passées à la présidence de la Fédé Île-de-France, je tâcherai de porter au mieux la parole collective et d’animer les débats en toute transparence et avec bienveillance.
L’heure est à l’union.
A la solidarité.
A l’engagement.

Au travail.