[rue] lettre aux personnes AG

  • From: stef filok < >
  • To: Livchine < >, Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] lettre aux personnes AG
  • Date: Tue, 30 Apr 2013 18:51:44 +0200

je trouve ça courageux de se présenter comme président de la fédé sans arrières pensées, sans utiliser cette place à des fins commerciales ou de passe droit, si j'étais sur Paris j'en ferai surement partie, même si je ne suis pas un négociateur je me contenterai de réguler les détenteurs de pouvoir,
j'ai une proposition à faire pour faire reconnaître la profession mais il va falloir se remonter les manches,  Cagnes sur mer met en place un festival de rue, pourquoi ne pas faire notre festival de Cagnes avec l'arrivée en grande pompe les soires privées au champagne, les remises de prix et les commentaires, et ainsi convoquer les médias en arguant que toute la profession y sera, c'est d'un temps fort dont on a besoin pour se faire reconnaitre, on doit dépasser le million de spectateurs à chaque saison et on nous prend encore pour des bouffons à tricorne à clochette ou jongleur a dreds ,...

Pour faire ça il faut une délégation,  une fédé ? qui démarche au nom de toutes les fédés ? et un budget bref tout ce que je déteste et ignore,...  La seule sub qu'on aie demandé c'est 10 francs pour acheter du cirage et on nous l'a refusé,...  je voulais demander de la vaseline au début,...

bref,... j'ai des idées mais je suis trop vieux pour porter ça tout seul,  tout le monde y sera le bienvenu sauf Jean Raymond et  Eric Burbail , ça laisse de la marge,

Après , ça n'a rien à voir mais je pense à Jacques avec son Shakespeare enfoiré,   en forêt pardon, avec 16 millions d'hectares de forêt y a de quoi s'ébattre, peut être qu'il faut lancer de la com auprès de l'ONF et des chasseurs,...

hêtre ou ne pas hêtre ?