[rue] Information intermittente

  • From: Kalach < >
  • To:
  • Subject: [rue] Information intermittente
  • Date: Mon, 27 May 2013 11:37:52 +0000

Bonjour, c'est Franck Halimi.

Ce message vous est envoyé pour information, histoire de remettre le pendules
à l'heure et les choses à leur place.

Parce que, depuis 10 ans, avec la Coordination des Intermittents et Précaires,
nous réclamons de la transparence et de la justesse (à défaut de justice),
là où on ne nous oppose que de l'opacité et de la surdité, je vous prie de
bien vouloir visionner le "Riposte N°3" qui sort tout chaud du montage.

Pour que, ENFIN, on cesse de propager des mensonges et des inepties sur qui
nous
sommes et ce que nous subissons au quotidien, ayez l'âme habilitée de
visionner, puis de partager si ce qui est énoncé vous semble juste...

Ami calmant.

@+ Franck Halimi

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OGwzUNu-XtQ#!

  • [rue] Information intermittente, Kalach, 27/05/2013