[rue] HELP // galère de logement pour Chalon....

  • From: Claire Perret < >
  • To: , , c1métier < >
  • Subject: [rue] HELP // galère de logement pour Chalon....
  • Date: Thu, 27 Jun 2013 18:52:24 +0200

Bonsoir à toutes et à tous,

Il semblerait que ça y est! nous y sommes! notre marathon estival des festivals a bel et bien commencé!

Je n'écris pas souvent sur la liste,mes questions-réponses trouvant leur chemin au grès des différentes discussions.

Voilà, j'avais trouvé un hébergement amical sur Chalon du 25 au 28, or ce n'est plus valable, du coup panique!

Nous sommes à J-30 et je n'ai pas de lit où posé (reposé) mon petit corps et ma petite tête après ces journées de rencontres et d'émotions intenses.

Bref, si vous avez dans vos papiers, adresses, amis, ... n'importe quoi qui pourrait ressemblé à un coin de canapé ou matelas chez l'habitant, à l'hôtel ou ailleurs. Merci de me faire signe!! :)

A très bientôt, ici ou là-bas à l'occasion des différentes migrations!

Bonne soirée,

--
Claire Perret
Chemin de Besmaux, Aux Roulottes

  • [rue] HELP // galère de logement pour Chalon...., Claire Perret, 27/06/2013