[rue] Une heureuse nouvelle!

  • From: Arminda Velo < >
  • To: Liste rue < >
  • Cc: A louest < >
  • Subject: [rue] Une heureuse nouvelle!
  • Date: Fri, 28 Jun 2013 13:45:17 +0200

Bonjour la rue,
il y a quelque temps de cela je vous avais sollicité car je cherchais un lieu pour tourné une scene d'un court-métrage...et je suis heureuse de vous recontacter aujourd'hui parce que ce projet de court-métrage, réalisé en mars dernier avec l'Association A l'Ouest Tout Court, est finalement dans la boite!
KAMEL LEON GANGSTER est quasiment parmi nous!

...quasiment parce qu'avant de pouvoir diffuser le court-métrage (notamment dans les Festivals), nous avons encore beaucoup de travail de post-production qui nous demande de pouvoir trouver des fonds supplémentaires.
C'est pourquoi je fais appel à vous, à vos soutiens et vous invite à venir découvrir, et partager, l'univers de KAMEL LEON GANGSTER sur le site des KissKissBankers: des images et une vidéo teaser n'attendent que d'être vues et partagées avec vous!

http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/kamel-leon-gangster

En espérant que ce projet vous donne envie, à bientôt!

Arminda

PS : ci-dessous, l'email du Réal sur ce projet