[rue] commission arts de la rue DGCA le scandale

  • From: Pascal < >
  • To: " " < >, FEDE NATIONALE < >
  • Subject: [rue] commission arts de la rue DGCA le scandale
  • Date: Thu, 01 Aug 2013 12:34:08 +0200

Title: commission arts de la rue DGCA le scandale
Comme personne ne réagit officiellement je le remets à moins que personne ne souhaite réagir on ne sait jamais si je pouvais en dégoter une de sub il vaut mieux fermer sa gueule.

Bonjour , c’est énorme,

Bravo, super encore mieux chère Danielle Bellini et présidente de la commission.
A la lecture de votre CV déniché sur internet nous pouvons découvrir que vous êtes ou fûtes tres récemment la Présidente de la Compagnie Les Souffleurs qui a bénéficié également d’une subvention au cours de cette commission.

Dommage vous ne dites pas un mot sur cette double casquette dans votre réponse.
Donc on peut dire que le doute persiste sérieusement et que l’esprit d’équité de la commission est carrément tres remis en question.
Est ce que en tant que présidente d’une compagnie ayant déposé un dossier , vous deviez accepter le role de présidente de ladite commission d’attribution, la question est posée et elle est sérieuse.
Bernard Tapie va tres certainement être condamné à rembourser les sommes induement acquises dans l’affaire crédit lyonnais pour conflit d’interet.
Je pose la question est ce que les compagnie les Souffleurs voire Opera Pagai vont être contraint de renoncer à cette subvention pour la même raison du conflit d’interet.

Nous attendons tous votre réponse chère présidente.

Pascal Larderet Cie Cacahuete

Bonjour,
Suite aux échanges et interrogations liées à une décision de la commission "arts de la rue" de la DGCA, et notamment sur la question d'un projet porté par un artiste membre de la commission, en tant que présidente de cette dite commission, il me semble nécessaire d'apporter quelques précisions. La commission est composée de neuf membres (artistes, organisateurs, critiques, chercheurs...). Chaque projet est rapporté par deux membres. Lorsqu'un artiste membre de la commission présente une demande d'aide à cette même commission, il ne participe ni au débat, ni au vote concernant son propre projet. De la même façon, les organisateurs n'ont pas la charge de rapporter les projets sur lesquels ils sont impliqués. J’espère vivement que ces informations permettront de lever tout doute persistant sur l’esprit d’équité et de responsabilité qui a animé le travail de cette instance.

Danielle Bellini, Présidente de la commission