[rue] Question sur Cour de la Visitation à Aurillac

  • From: Dominique Violet < >
  • To: Le Fourneau < >
  • Subject: [rue] Question sur Cour de la Visitation à Aurillac
  • Date: Fri, 2 Aug 2013 14:01:25 +0200

Salut à Tous

On va présenter "Le Grand Tour des Ïyelos" avec la Compagnie S à Aurillac.
Nous jouerons Pastille 80, cad Cour de la Visitation à 14h55.
Or, j'ai beau être allé moult fois à Aurillac, je n'ai jamais passé le pont et profité de ce bel endroit (il parait).
Certain d'entre vous y ont peut être déjà joués, nous somme friands de vos retours d'expérience...
Peut être il y a certains écueils à éviter sur ce site ? ou bien des choses à ne pas rater ?
Si certains d'entre vous y sont programmés, je propose d'organiser un point com en commun, ou du moins de s'échanger nos docs, histoire d'informer le public de ce qui s'y passe.
Nous avons organisé une rencontre "régie" avec les cie jouant avant et après nous histoire de mutualiser les efforts, ça sera le lundi.
bien à vous.
Dominique
Pour la Cie S

--
Dominique Violet
http://www.tumbapati.com

Compagnie S

  • [rue] Question sur Cour de la Visitation à Aurillac, Dominique Violet, 02/08/2013