RE: [rue] Aurillac flashflesh

  • From: nadege delalande < >
  • To: " " < >, " " < >, " " < >
  • Subject: RE: [rue] Aurillac flashflesh
  • Date: Fri, 30 Aug 2013 09:43:29 +0000

"que la page facebook est censurée depuis trois jours".... franchement tu t'en doutais et sincèrement ça t'aurai un peu emmerdé qu'elle ne le soit pas...

c'est étrange ce genre de publicité tapageuse et provocatrice sans grand intérêt... si tu avais écris "on est en coré et on se planque depuis trois jours " là oui alors je me serai dis "putain..." mais franchemet c'est quoi ça se faire de la promo sur les censures facbook.. ...pfffff

franchemet Pascal tu fais ton travail pour le faire parce que t as quelque chose à dire ou tu fais ton travail pour avoir 1500 visiteurs par jour qui matent des photos de mecs et de nana à poil en toute circonstance????

ça deviens lourd ce rabattage