Re: RE : [rue] RIAS 2013 : (re)découvrez le carnet de la chimère!

  • From: Fabienne Quéméneur < >
  • To: "Fabien.moretti" < >
  • Cc: Anne Delétoille < >,
  • Subject: Re: RE : [rue] RIAS 2013 : (re)découvrez le carnet de la chimère!
  • Date: Mon, 2 Sep 2013 21:47:24 +0200

Fabien,

Il me semble qu'il s'agit là typiquement d'un mail qu'il aurait été intéressant de laisser poser une nuit dans la boîte "brouillon", le temps de laisser retomber la colère de l'amende et peut-être de regarder les choses un peu plus objectivement, en récoltant d'autres avis que les bistrotiers grognons ou des spectateurs frustrés. Il y en a eu quelques uns, c'est sur, tant le succès des Rias cette année a été phénoménal, mais pour ma part je m'en réjouis fortement ! Je trouve ça beau ce public populaire venu nombreux découvrir et être bien secoué par la Cie n°8 et son spectacle Monstres d'humanité un samedi soir au milieu du bourg.

Je trouve ça beau ces spectacles en milieu naturel, dans des coins magnifiques et paumés où les gens viennent en nombre découvrir des spectacles dont ils n'ont jamais entendu parlé.

Et ça me fait du bien d'entendre des élus parler de culture et non pas d'animation.

Ce succès ça demande du travail et quand tu viens jouer ton spectacle à la manche, tu profites aussi d'un public et d'une organisation, sinon tu irais dans le village d'à côté.

Mais tout ça on continuera d'en causer de vive voix,...

Je t'embrasse,

Fabienne