re: RE : [rue] RIAS 2013 : (re)découvrez le carnet de la chimère!

  • From: "Ad.Fo" < >
  • To: le fourneau < >
  • Subject: re: RE : [rue] RIAS 2013 : (re)découvrez le carnet de la chimère!
  • Date: Tue, 17 Sep 2013 12:48:11 +0200 (CEST)

la foule se sculpte dans l'espace public !
 bravo à la compagnie n°8 qui a su redessiner magnifiquement la place de Moellan malgré le monde...
j'ai trouvé cela d'avantage propice à une énergie de groupe(s) plutôt qu'à une frustration de voir moins bien que son voisin...

très choutte moment pictural proposé par cette compagnie !!
le dernier tableau où ces bambins vont chercher l'argent ensanglanté est assez poignant !
bravo
ad.

> Message du 01/09/13 à 00h40
> De : "Fabien.moretti"
> A : "Anne Delétoille" ,
> Copie à :
> Objet : RE : [rue] RIAS 2013 : (re)découvrez le carnet de la chimère!

> [...]

Quiz TV : Vous êtes fan de la série "Friends" ? 5 questions ici