[rue] "Dis-le moi..." au Festival des Vendanges de Suresnes (92), le 06 Octobre - Cie Mastoc Production

  • From: "Audrey DS" < >
  • To: "Liste Rue" < >
  • Subject: [rue] "Dis-le moi..." au Festival des Vendanges de Suresnes (92), le 06 Octobre - Cie Mastoc Production
  • Date: Fri, 4 Oct 2013 15:14:03 +0200

IMG_5010
Dis-le moi...
Cie Mastoc Production

Le
06 octobre - Festival des Vendanges de Suresnes - 17h30 près du Collège Henri Sellier

Dis-le moi... est le 14ème spectacle du répertoire de la compagnie et a reçu le prix du public à “Namur en Mai” en 2012. Cette pièce de danse théâtre de 7 femmes interpelle le rapport masculin/féminin dans la tendresse, la sensualité, l’humour et la violence. A travers divers états féminins, le public est soulevé par ses émotions face à l’indicible, bousculé physiquement par les sentiers creusés par les interprètes dans l’espace de jeu.

Tout ce que j’ai dans la tête, vous l’avez mis dans la rue – paroles d’une spectatrice

Au plaisir de vous accueillir,

Audrey.
Audrey Da Silva
Chargée de diffusion

Cie Mastoc Production
32, rue du maréchal Foch
79 800 La Mothe St Héray
Tél: 0033-(0)5-49-75-84-87
Port. : 0033-(0)6-74-27-54-64
Mail :
Site : www.mastoc-production.fr / Facebook : https://www.facebook.com/mastoc.production

  • [rue] "Dis-le moi..." au Festival des Vendanges de Suresnes (92), le 06 Octobre - Cie Mastoc Production, Audrey DS, 04/10/2013