Fwd: [rue] Au revoir Claire

  • From: Rachel GEISS < >
  • To: Delphine saliou < >, " " < >
  • Subject: Fwd: [rue] Au revoir Claire
  • Date: Wed, 30 Oct 2013 14:25:05 +0100

Bonjour à vous,

Je suis très peinée par la mort de Claire. On perd une fameuse clown, et une personne très chouette...
Je ne pourrai malheureusement pas être avec vous demain (car à 500 kms...), mais mes pensées iront de l'Alsace jusqu'à Paris pour être avec vous...
Je vous embrasse... et souhaite une très belle suite au "Cabaret Eliane"!

Rachel GEISS/Avec Lily Schlap