Re: [rue] Urgent cherche spectacle déambulatoire

  • From: Cie Pêpaloma < >
  • To: "Les Goulus" < >
  • Cc: "'liste rue'" < >
  • Subject: Re: [rue] Urgent cherche spectacle déambulatoire
  • Date: Thu, 31 Oct 2013 22:33:49 +0100

C'est quoi le problème Monsieur Goulus !!!

Une presta pour deux vendue 800 € TTc + 100 € Kms (à 0;50 c du km), certes c'est pas goulument payée  mais cela reste correcte pour une asso locale qui ose prendre une sortie de chantier et s'intéresser à des petites structures non conventionnée, non subventionnée et qui existe en auto financement depuis 10 ans ...
Et qui défense les valeurs de préservation de l'environnement et par seulement sur scène (parce que c'est d'actualité).. C'est une éthique globale (sans être arc-boutiste pour autant ), une conviction.

Et je vous prie de me parler 'français' correctement : votre mail de membre' A' est absolument incompréhensible ...

N'est ce pas le même directeur artistique qui défend la langue français dans 'Blankass P'tit café '..il me semble ...

Je vous trouve  bien agressif..Prenez plutôt le temps de vous interroger sur le fondement de votre colère que de la déverser sur quiconque ou quoi que ce soit (ce qui vous arrange bien !)

Pour quelqu'un qui qui revendique un théâtre qui "casse les clivages, les conventions, les habitudes pour être en totale ouverture "..Je trouve que votre remarque relève plus de la fermeture d'esprit ...

Patù
Cie Pêpaloma