[rue] Spectacle déambulatoire trouvé

  • From: Cie Pêpaloma < >
  • To: liste rue < >, , Destinataires non révélés: <>;
  • Subject: [rue] Spectacle déambulatoire trouvé
  • Date: Wed, 6 Nov 2013 09:40:16 +0100

Bonjour à toutes et à tous

Suite à la recherche d'un spectacle de remplacement du 7 décembre prochain, j'ai reçu beaucoup de propositions.
L'association a trouvé la proposition qui lui convient.

Merci la liste rue pour toute la réactivité qu'elle suscite, on peut dire qu'elle est vraiment vivante.

Je  m'excuses de n'avoir pas pu répondre individuellement à chaque proposition..

Merci aussi pour le soutien ...

Belle continuation

Cie Pêpaloma

Chez Laurence Baudry
12 bis Rublé
44310 St Colomban

02 40 97 20 64
Diffusion 06 72 57 10 63

  • [rue] Spectacle déambulatoire trouvé, Cie Pêpaloma, 06/11/2013