Re: [rue] cherche lieu de réunion lundi 2 décembre à Paris

  • From: Marie Laure DUBOIS - La Conserverie < >
  • To: Frédéric Roucheray < >
  • Cc: Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] cherche lieu de réunion lundi 2 décembre à Paris
  • Date: Tue, 03 Dec 2013 09:37:11 +0100

Bonjour la rue,

Merci pour les précieux conseils concernant la recherche de salle de réunion, nous nous sommes finalement retrouvés au
café de la maison des métallos. C'est très facile d'accès, calme, lumineux, très chauffé mais il ne servent pas de boissons
en dehors des spectacles, il faut donc venir avec sa thermos ;)

Les MDA ne concernent que les associations dont le siège est à Paris je crois.
Bonne journée à tous