[rue] Fwd: LOUTOP cherche danseuse/acrobate pour doublage/remplacement

  • From: Emilie Pécunia < >
  • To: " rue" < >
  • Subject: [rue] Fwd: LOUTOP cherche danseuse/acrobate pour doublage/remplacement
  • Date: Sat, 21 Dec 2013 14:15:17 +0100

SAlut la rue,

On cherche une danseuse-acrobate !
voir message ci-dessous, à faire tourner dans vos réseaux...

merci merci !

Milou.

Emilie Pécunia
Cie Loutop
Cie Cia
Festival MAD in Sauve
0033 (0) 6 89 97 55 69

LOUTOP, cie Suisse, cherche une danseuse-acrobate, avec une forte présence pour  doubler/remplacer pour STEEP dates 2014.
(Repètes 2 semaines entre avril-juin 2014 , tournée dates a partir du juillet 2014)

Ici le lien vidéo, sur le site LOUTOP

Merci de faire tourner l'info !

Avec plaisir je collectionne les contacts, avec liens vidéos des intéressées, dans les semaines a suivre, sur ma boite mail,  "> .
Je répondrai a des propositions en détails, a partir du 13 Janvier.

Merci
Moni Wespi
direction artistique
LOUTOP

MONI WESPI
Artistic Direction

0041 76 472 02 88
0033 6 52 50 33 53
0032 48 340 48 92
MONI WESPI
Artistic Direction

0041 76 472 02 88
0033 6 52 50 33 53
0032 48 340 48 92

  • [rue] Fwd: LOUTOP cherche danseuse/acrobate pour doublage/remplacement, Emilie Pécunia, 21/12/2013