Re: [rue] coup d'Etat judiciaire contre les plus précaires.

  • From: "monsieursos ." < >
  • To: Thierry Decocq < >
  • Cc: " " < >, Liste Fédération Nationale < >
  • Subject: Re: [rue] coup d'Etat judiciaire contre les plus précaires.
  • Date: Mon, 30 Dec 2013 18:10:29 +0100

wouha.
on a quoi comme marge avant l'application ?

Citoyen (au sens démocratique, ne cherchons pas dans les dictionnaires, ce sens a disparu) : personne qui discute, écrit et vote lui-même les lois auxquelles il obéit.
Élection : procédure par laquelle un individu abandonne son pouvoir à un représentant.

Comment ça, aucune ?!