RE :[rue] Dieudonné bientôt dans (à la) rue

  • From: THEATRE GROUP < >
  • To: Dominique Violet < >, Le Fourneau < >
  • Subject: RE :[rue] Dieudonné bientôt dans (à la) rue
  • Date: Mon, 6 Jan 2014 23:22:42 +0100 (CET)
  • Message-context: email-message

hein....  jarrive   pa  a ecriree   come i faut;;!!!!!;!             c  est   jen michel     ceu  du theatre   groupee    ssssssssssont parti  en  laisssant ouver..............
dieudonnner est   un   proofiteur et impossteur    il    a déja voler   .........son ami  ely
et il proffite de tou de  la pub    .........  et de l argent quil gagne avec   toute ceette pub gratui   .........; en faite   il est bien dan le ssistème a fon
 il avai rater   son sketche y a lontemps pi cé tout
et il a eu la honte      et;;;;;;;;;;la haine aussi   et, y  marche avecc la provoquation sinon il    a pu rien.....................
c  est   un ratéé    haineu pi voila..........  ill  est bienclon /////////////
.....mince revoila   les gar   du thheatre group...........*

mùml  ja n  micheal