[rue] cherche couchage pour les bis

  • From: Fabrice Gervaise < >
  • To:
  • Subject: [rue] cherche couchage pour les bis
  • Date: Tue, 21 Jan 2014 15:38:24 +0100

Bonjour à toutes et tous,

Je suis à la recherche d'un couchage pour demain soir et jeudi soir à Nantes pour les BIS, et oui, les seules chambres dispos sont très loin et très chère donc je tente ma chance auprès de la liste au cas où si quelqu'un décommande sa chambre ou a un frère, une soeur, une tata qui pourrait me louer un espace pour dormir.

si toutefois vous avez quelque chose, je suis preneur.

en vous remerciant par avance. p't'etre à demain pour ceux qui y vont....

Merci, fabrice.

--
Fabrice Gervaise
06 08 09 63 57

tout pour l'événementiel:
Location chapiteaux nus ou équipés, 250m² & 450m²
Location matériel technique et spécifique
Accompagnement personnalisé de projets

Asso TOUS CES CHAPS
3 route aux lièvres
72230 GUECELARD
tel/fax : 02 43 88 93 64
www.tousceschaps.org

plus d'infos sur les chapiteaux
http://www.tousceschaps.org/Joomla/index.php/prestations/leschapiteaux

--
[...]

  • [rue] cherche couchage pour les bis, Fabrice Gervaise, 21/01/2014